Enfin, des exemples de phrases complètes doivent commencer par une lettre majuscule et se terminer par une forme de ponctuation. Lorsque cela se produit, il est important de l`attacher à une clause indépendante pour former une phrase appropriée. La banane qui pourrit au fond du sac de Jimmy a trempé ses notes de biologie avec de l`Ooze. Même sans indiquer le sujet dans la phrase elle-même, il est toujours implicite. Elle “est tout simplement un pronom requis dans cet exemple. Si vous êtes laissé suspendu ou que vous vous sentez comme si quelque chose manquait, alors c`est probablement une phrase incomplète. Quelque chose d`aussi simple que: “viens. Mais parce que ces phrases sont le type le plus commun dans la langue anglaise, il est facile de les identifier comme des phrases complètes. Bourdonnant autour de la table de pique-niquer, un bourdon a volé dans la bouche ouverte de pierre. Si vous voulez que vos paroles soient parfaitement sensée pour les lecteurs et les auditeurs à saisir pleinement, alors vous devez apprendre à différencier une phrase complète d`une phrase incomplète. Avant de vous le savez, vous avez le prochain grand roman américain dans les œuvres! Les phrases impératives, qui consistent en requêtes et en commandes, sont généralement une exception à la règle. Si une phrase manque un sujet, un verbe ou un objet, elle peut être classée comme un fragment de phrase.

Pour acheter de beaux bijoux pour sa copine avide Gloria. Mauzy, qui n`a pas de patience pour les étudiants à pied dans la classe en retard. Nous devons comprendre parfaitement ce qui se passe. La première réponse consiste en une clause dépendante et non une clause indépendante, qui peut être normale en anglais parlé, mais qui est incorrecte par écrit. Commas aime entrer dans la scène chaque fois qu`il ya une pause naturelle, ou une clause, dans une phrase complète. Bien qu`ils l`aient considéré. Alors, vous pourriez dire, “claire promène son chien. Ce qui suit représente un dialogue entre deux individus. Dans cette phrase complète, “claire” est le sujet, “promenades” est le verbe, et “chien” est l`objet. Pour qu`un d`entre eux transmette correctement leur explosion émotionnelle, une exclamation est ajoutée à la fin de la phrase au lieu d`une période. Il s`agit d`une phrase complète car il contient un verbe (lectures), exprime une idée complète et il n`a pas besoin d`informations supplémentaires pour le lecteur de comprendre la phrase. Les phrases interrogatives viennent sous la forme d`une question, ce qui signifie qu`elle se termine généralement par un point d`interrogation.

Donc, à la fin d`une phrase complète, nous aurons besoin d`un point d`interrogation, d`un point d`exclamation, ou même de points-virgules. Pour vérifier que vous écrivez en phrases complètes, essayez de lire vos phrases à haute voix, en vous arrêtant comme indiqué par la ponctuation. Pour fournir un message plus clair, une clause indépendante est ajoutée à la deuxième ligne de l`exemple donné. Chaque phrase peut-elle être seule comme une pensée complète? Ce qu`ils apprennent pendant les rencontres et les dialogues en face-à-face peut ensuite être incorporé dans l`écriture d`une personne. Comme vous l`avez peut-être remarqué, les clauses dépendantes tendent à être un peu déroutantes. En dehors de la bonne utilisation des signes de ponctuation, ces phrases ont des caractéristiques distinctives qui se distinguent les unes des autres. Parce que les requins affamés flashé sur la surface des vagues, Mike et Sarah a décidé de retourner leurs planches de surf à la voiture. C`est maintenant une phrase complète, car toute l`idée de la phrase a été exprimée. Ce qui ne doit pas être ignoré. Et, s`il y a un sujet, il y a forcément un verbe parce que tous les verbes ont besoin d`un sujet.